Consommation d’info : les résultats du test #PresseSansPapier

En avant-goût et en accompagnement du documentaire « Presse : vers un monde sans papier », diffusé par Arte en août 2014, j’ai contribué avec les équipes d’Honkytonk films à la réalisation d’un questionnaire interactif pour déterminer votre profil de consommateur d’information.

presse-sans-papierLe test (toujours en ligne) compile en temps réel vos réponses et les compare à celles des autres participants au fur et à mesure de votre progression.

Plus de 8 500 personnes ont répondu au questionnaire de façon anonyme. Bilan : 66 % des internautes ne se sentent pas mieux informés à l’ère digitale.

Cliquez ici pour voir les résultats détaillés !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s